Revêtements de sol pour l’industrie électronique
Le bon plancher fait la différence
L’objectif principal des mesures de contrôle des zones protégées contre les DES est de réduire la génération de charges électrostatique. Il est essentiel que les espaces comme les centres de données, les usines de mécatronique et les chaînes de montage du domaine électronique possèdent le bon revêtement de sol, non seulement pour drainer les charges électrostatiques dont le personnel et l’équipement font l’objet, mais aussi pour réduire la génération de charges au point où elles se forment, soit à l’interface entre la semelle de la chaussure et le plancher.
Conductivité stable pendant toute la durée de vie du plancher
De conception unique, les produits Colorex SD/EC sont complètement exempts de produits chimiques antistatiques, ce qui assure la stabilité du plancher en matière de conductivité toute sa vie durant, indépendamment du taux d’humidité et de la température.
Nous garantissons plus que la résistance électrique
Nous testons la résistance électrique de chaque lot de produits Colorex SD/EC et fournissons sur demande le rapport explicitant les résultats de nos contrôles.
Génération à faible tension corporelle
Tous les mouvements, d’un simple geste à la marche, peuvent engendrer l’accumulation de charges électrostatiques. Heureusement, en posant un revêtement de sol pour DES doté d’un important réseau de veines conductrices comme les produits Colorex SD/ED, ces charges peuvent être drainées en toute sécurité.