Comme nos revêtements de sol design sont livrés avec un traitement de surface PU résistant, un entretien supplémentaire n'est pas nécessaire.
Nous avons rassemblé pour vous sur cette page les questions fréquemment posées sur le nettoyage de nos revêtements Design : découvrez les réponses à vos questions sur le premier entretien, l’utilisation de produits de nettoyage et désinfectants ainsi que pour une utilisation dans des domaines avec des exigences d’hygiène élevées
Comme nos revêtements de sol design sont livrés avec un traitement de surface PU résistant, un entretien supplémentaire n'est pas nécessaire.
Un nettoyage de fin de travaux est recommandé pour garantir un nettoyage optimal après la pose. Pour le nettoyage d’entretien courant, nous recommandons d’ajouter des nettoyants PU spéciaux à l’eau de lavage toutes les 2-3 semaines.
Les revêtements design Forbo se distinguent en particulier par leur grande stabilité dimensionnelle due au voile de verre intégré à sa structure.
Moyennant une pose correcte, la mise en place dans le lit de colle et le marouflage subséquent permettent d’obtenir un joint scellé quasi-parfait entre les lames.
C’est pour cette raison que le revêtement Allura satisfait à des exigences d’hygiène strictes.
Les revêtements design Forbo présentent une très bonne résistance aux produits chimiques, aux produits de désinfection des surfaces et aux désinfectants pour les mains à base d’alcool.
Les patins et roulettes en gomme, caoutchouc, PVC ou autres matériaux colorés peuvent entraîner une décoloration du revêtement de sol souple.
Utilisez si possible des patins de meubles de couleur claire (par ex. en feutre ou en plastique spécial) et évitez tout contact prolongé du revêtement de sol avec des produits chimiques et autres matériaux colorés.