Le textile tufté à la base de la moquette bouclée
Différents matériaux peuvent entrer dans la composition d’une moquette bouclée. Il peut s’agir d’une matière naturelle comme la laine ou le velours. L’utilisation de matériaux synthétiques de types nylon, polyester ou polyamide est également fréquente. Ils apportent tous des avantages précis à l’image de la douce sensation de laine ou le confort acoustique et la durabilité professionnelle des fibres polyamide utilisées dans les revêtements de sol Forbo.
Parmi les gammes Forbo, cette moquette se décline en plusieurs types de textiles tuftés. Les fibres sont insérées dans un support par repiquage, permettant de réaliser des boucles ou des brins coupés (structure bouclée, bouclée structurée ou bouclée coupée). L’aspect confortable et accueillant de la moquette bouclée convient parfaitement à un bureau, un magasin ou des espaces commerciaux. Dans le secteur du logement, elle permet de créer une atmosphère chaleureuse dans un salon ou les autres pièces de vie. Confortable à la marche, elle peut même offrir une agréable sensation sous le pied.
S’il existe des moquettes en rouleau sur le marché, les modèles en dalles sont largement plébiscités dans les secteurs tertiaires notamment. Sélectionnez le coloris souhaité pour agrémenter la décoration intérieure. Sans colle, la technique de pose plombante se montre pratique et efficace sur le chantier. Elle répond à merveille aux fréquents changements d’aménagement qui caractérisent les locaux professionnels.
Découvrir les dalles moquette Tessera