Les étapes en amont de la pose du revêtement
Avant de commencer votre projet, il convient de déterminer le type de revêtement adapté à la situation. Différents critères vont impacter ce choix. Dans le neuf ou en rénovation, les travaux de pose ne sont pas les mêmes. La pièce de destination joue aussi un rôle important. Ainsi, les pièces humides comme la cuisine ou la salle de bains nécessitent des revêtements avec une parfaite résistance à l’eau.
Les besoins du client orientent la sélection du revêtement vers des modèles spécifiques. Dans les bureaux par exemple, il est fréquent de vouloir améliorer l’isolation acoustique. Un sol PVC acoustique est alors idéal lors de la rénovation des locaux. Vos clients attendent de vous des services de qualité, mais aussi de bons conseils en matière de choix de revêtements. Outre le prix, veillez à faire apparaître un maximum d’informations sur les devis pour plus de clarté.
Retrouvez chez Forbo Flooring une large collection de produits avec différents niveaux de performance selon les besoins. Nos sols supportent jusqu’aux trafics les plus intenses, ainsi que le passage de chariots roulants. Certaines gammes disposent de propriétés antistatiques, conductrices et autres spécificités.